dimanche 13 janvier 2008

Biowashball

Laver son linge sans savon?
Difficile à croire et pourtant c'est vrai, ça marche. Ceci est un 'laveur' (qqn a un meilleur mot?) écologique, économique (30eur pour 4 ans!), facile, sain sur toute la ligne. Cette boule magique agit via un procédé d'ionisation de l'eau et ça lave... Je trouve cette invention tellement géniale que je peux pas m'empecher d'en parler à n'importe qui...(et meme à vous!)
Reste plus qu'à convaincre ma mère (ce qui ne sera pas une mince affaire, mais je garde le meilleur pour la fin). Vous devez essayer!

A l'heure où pas mal d'"inventions écologiques" s'avèrent souvent pires que tout (agrocarburants, ecocompensation,...), ça fait du bien de voir apparaitre un truc vraiment en dehors des schémas classiques...Preuve que le génie humain a des ressources utiles.




Aucun commentaire: