vendredi 21 décembre 2007

note du 10 décembre

Foutu Yves Leterme !

Quel enfoiré. Quel manque de tact, de sang-froid, de bon sens. Quel manque de finesse, quel petit con ! Premier Ministrable, ça ? Mais ce triple westmoule ne mérite qu’un seul titre, celui de Premier Gros Con
A partir de quelle bourde médiatique va-t-on lui montrer la voie des vestiaires de manière définitive ? Raus ! Exit ! BUITEN !
C'est désolant qu'un homme se sente aussi puissant et aussi peu respectueux de l’autre. A quand le cordon sanitaire autour de sa grande gueule?

Je perds patience. J'enrage...Je glisse vers le côté obscur de la citoyenneté. J’ai beau entendre les appels au calme de Maître Yoda et de Gandalf, je sens que mes plombs pètent les uns après les autres.

Finis, recul et fatalisme habituels quand il s’agissait d’encaisser les petitesses de l’actualité politique belge. J'ai la haine contre ces politiciens francophones & néerlandophones, contre ces médias (RTBF en premier lieu) qui nous traduisent la situation. N'y a-t-il personne pour prendre un peu de recul?

« Nous devenons tous plus mauvais » (Eric Domb à propos de la crise, cf Le Soir de ce 10 décembre)

Aucun commentaire: