mercredi 4 février 2009

Soupe de saison


Il fait froid, il fait terne, la saison n'offre que des légumes affreux. Je viens de découvrir la recette du Bortch, soupe russe (sans vodka) a base de bettrave rouge, champignons et céleri. De saison, produit locaux, et... un vrai régal. Les enfants adorent. Sa couleur rouge pourpre leur raconte des histoires formidables: sang de dragon, soupe magique, ... A essayer

Recette du Bortsh pour 4 personnes

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Martin,

on peut commenter ? Je viens de découvrir ce blog et je me sens bien ici. Merci pour la recette, que nous essayerons en pensant à toi.

Silvie, que tu as croisée le 7 février et qui corrige des romans.

(je ne sais pas si ça se fait de mettre un lien mais je me permets : http://tintamare.blogspot.com/)