Pris ce matin dans la presque flambant neuve gare de Bruxelles Luxembourg. Face au manque cruel d'emplacement vélos, les navetteurs démunis parkent leur vélos à la sauvage, faute d'infrastructure adéquate.
Un plat plein de bonnes choses à déguster pour donner envie d'aller plus loin...
Cosa devo fare?
AntiPastiMisti est le blog notes de Martin Ophoven. Chaque message est tiré d’un moment vécu, d’un instant d’inspiration, d’une émotion, principalement d'origine "positive" (contrairement à des coups de gueule et tristes nouvelles dont nous sommes abreuvés constamment)
J'ai envie de partager mes découvertes sur le plan resto ("Pasta etc..."), artistiques ("Espresso"), coups de coeurs ("Piccobello"), lectures ("Lire").
Je publie certains textes que j'ai écris ("Plume") ou lu ("Texto"), des photos que j'ai prises avec mon gsm ("Mobilo"). Je partage mon quotidien de piéton ("Footprint") et de résident francophone de la périphérie flamande ("Inside BHV")
L’écriture et l'improvisation théâtrale sont mes modes d'expression favoris. Ce blog représente un espace que je soigne. Prendre ce temps n'est pas un luxe, c'est une priorité qui a du sens pour moi.
L'écologie n'a de sens que si on commence par prendre soin de soi. Une nouvelle rubrique ("Connect") explore ce lien entre notre individu et le grand Tout
Si les messages vous plaisent, abonnez-vous au flux RSS.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire